mercredi 13 avril 2011

Le stéréotype de la fille de podium : Kate Moss .  Comment décrire son visage ? De grands yeux endormis , qui te dise " On mon dieu , j'ai faim ! " . Ou alors , son nez de pinocio qui doit grandir quand elle dit qu'elle se sent bien et surtout qu'elle mange . Sa bouche qui ne rêve que d'une chose , une barre snikers au chocolat cacahuète . Sa chevelure filasse , sans volume ni énergie , qui en dit long sur son régime alimentaire . Après , parlons de la chose importante chez une mannequin , le corps ! Elle n'a pas de seins ni de fesse  , plate comme un carambar .  Et surtout , elle n'a que la peau sur les os . Je n'est qu'un conseil à donné à Kate Moss , le coca-cola c'est bien mieux que la coc !

Voici le texte que ma professeure de français ma demandé . Une caricature de personne célèbre , avec un champ lexical . Moi comme on l'a bien compris , j'ai choisit celui de la faim ou encore de la nourriture .
Xoxo

2 commentaires:

  1. Mdr' , je sais plus comment elle s'appelle la nouvelle prof' x) ! Mais elle sera péter de rire :D , prend la vie côté Coca-Cola (y)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment original, j'aime!!!!

    bisous

    Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer