mardi 12 avril 2011

Mon premier " blogspot " !

Je suis Myriam , mais appelez moi Mim , c'est plus ... funny ! Allons pour funny . J'ai 14 ans , enfin dans 1 moi . Je suis une petite obsédée par la mode , les Jonas Brothers et GLEE . D'ailleurs ma photo , c'est le beau , je dirais même cannon , Darren Criss alias Blaine Anderson dans GlEE . Un de mes celebrity crush !

Bref , parlons un peu de ... mon blog ! Oui , c'est pas une si mauvaise idée . Alors , dans mon blog , je parlerais de se qui me plait , ou ce qui me déplait . Des modes , ou des choses carrément out . Des petites description de styles de stars ou alors des magnique FLOP  . Ou , peu-etre que je ferais découvrir certaines choses , qui sait ?

Je vous laisse planer dans un petit doute , comme " Oh cette fille , qui sa peut bien être ? " Ou encore " Elle a vraiment 14 ans ? " ou encore " A quand son véritable article , qu'elle nous a tant décrit ? "
Et bien , don't worry , dans la semaine , ou peu-etre , dès maintenant !
XOXO Mim !

2 commentaires: